Menu de navigation

RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES

RESTITUTION DES  MANUELS SCOLAIRES

 

 

 

 

 

 

 

Aux professeurs principaux et aux professeurs ayant la classe selon l’EDT

Les professeurs indiqués dans les tableaux ci-dessous vérifieront l’état des manuels de chaque élève sur le créneau, cocheront leur état sur la fiche classe qui sera déposée dans leur casier. Ils feront classer les manuels dans l’ordre chronologique de la fiche et enverront les élèves en deux temps, selon le planning (date et horaire indiqués) accompagnés par un AED vers la salle H01 :

  • la 1ère moitié des élèves dont les manuels sont en bon état.
  • ensuite la 2ème moitié.

Les livres qui sont abîmés seront réparés par les élèves en salle H01, ils auront à leur disposition du matériel pour le faire. Cette démarche doit leur faire prendre conscience du respect des manuels prêtés.

Une facture sera adressée aux familles lorsque les livres ne seront pas rendus ou ne seront plus en état de prêt ; 20 € pour un livre neuf et 15 € pour les autres.

Tous les livres rapportés par un élève en dehors de l’horaire prévu pour sa classe seront déposés uniquement au CDI, auprès de l’adulte présent, contre signature de l’élève.

Les professeurs principaux informeront les responsables légaux de la classe dont ils ont la charge, du jour et de l’heure de la restitution des manuels scolaires et des coûts pour les livres non rendus ou abîmés par le biais du carnet de liaison.

La restitution des manuels scolaire se fera selon le planning suivant :

 

Horaires Lundi 19 juin Réception des manuels Accompagnement
8h00 6ALOES Mme TOSSEM Mme LEBON

8h00-16h00 : Lydie

8h00-16h00 : Michèle
Malika (stagiaire)

Stagiaire Gestion

 

Francki
9h00 6GERA M. SULLEMANDJE
10h00 6IRIS Mme LOGEAT
11h00 6YLANG Mme LARDIN
13h30 6JASMIN Mme RIQUIER Brice

 

14h30 6LILAS Mme GRONDIN
15h30 6LYS M. SULLEMANDJE

 

Horaires Mardi 20 juin Réception des manuels Accompagnement
8h00 5LILAS Mme LE LIBOUX 8h00-16h00 : Lydie

8h00-12h00 : Michèle

Malika (stagiaire)

Stagiaire Gestion

 

Pierre
9h00 5YLANG Mme GONTHIER
10h00 5LYS M. POININ COULIN
11h00 5BLEUET Mme HUSSEIN
13h30 5JASMIN M. FOLIO Déborah
14h30 5GERA M. SULLEMANDJE
15h30 5ALOES Mme GILLEKENS

 

 

Horaires Jeudi 22 juin Réception des manuels Accompagnement
8h00 4YLANG Mme HAFFNER 8h00-16h00 : Lydie8h00-12h00 : Michèle

Malika (stagiaire)

Stagiaire Gestion

 

Natacha
9h00 4ROSE M. POININ COULIN
10h00 4LYS Mme LOGEAT
11h00 4LILAS M. FRANCOISE
13h30 4GERA Mme SEVRIN France
14h30 4ALOES Mme TOSSEM
15h30 4JASMIN Mme TOSSEM

 

Horaires Mardi 27 juin Réception des manuels Accompagnement
8h00 3ALOES Mme RAIMBAUD Mme LEBON

8h00-16h00 : Lydie

8h00-12h00 : Michèle

Malika (stagiaire)

Stagiaire Gestion

Mme DARY

Mme TATEL

9h00 3BLEUET M. MARTIN
10h00 3GERA M. FAKROUDINE
11h00 3LILAS M. SULLEMANDJE
13h30 3LYS M. HOARAU – Mme LEBON
14h30 3ROSE M. FOLIO
15h30 3VACOA Mme LEBON
16h20 3YLANG Mme FOUGEROUX et FROELIGER

A toutes fins utiles, cette information sera diffusée sur le site du collège.

Merci à tous pour votre investissement dans cette activité.

                                                                                             La Principale

V. BOLA