Allons au musée !

Le mardi 2 février 2021, les élèves de 6ème Lilas sont allés visiter le Musée de Villèle accompagnés de Madame Ernest et de Mme Saïdou.

Le guide du musée, Mr Martinez a fait visiter la maison de Mme Desbassyns et la Chapelle Pointue, il a su captiver les élèves qui étaient attentifs et curieux.

Un quizz et une chasse au trésor a eu lieu dans le jardin du musée. Les élèves se sont vraiment prêtés au jeu.

Tout le monde est rentré au collège, fatigués mais contents. Chaque élève a reçu un cahier souvenir.

De retour en classe le lendemain, l’équipe d’élèves qui a réussi à donner les bonnes réponses au quizz a reçu une récompense. Il s’agit de GRONDIN Molly, JULIE Raphaëlle et SANTOULANGUE Abigaëlle.