Hello Hello Albius School!

How are you?

Welcome to the English section.

The English team is sooo happy to meet you!

Dans cette rubrique « Anglais », vous allez retrouver les photos du concours BIG CHALLENGE , organisé tous les ans depuis 3 ans maintenant.

Cela se passe au mois de MAI. Il s’agit d’un quizz de 45 mins composé de questions à choix multiples. Selon tes réponses, tu auras un ou des cadeaux donnés lors d’une remise des prix, en juin généralement. Les élèves adorent y participer!

Par ailleurs, tu pourras avoir accès à tous les travaux effectués en classe et pris en photo selon les professeurs avec qui tu travailles, ainsi ta famille, tes amis et toi même , vous pourrez y accéder dans la rubrique « TRAVAUX DIVERS »

Selon les thèmes, telles que  « semaine des langues », « earth day », tu pourras y voir les travaux des élèves, mais aussi faire la connaissance de Luke , l’assistant de Los Angeles!

Enfin, cette année , un voyage pour Londres est organisé par Mme FOUGEROUX, M. POTHIN et M. FREBILLOT avec les élèves de 3è section « européenne anglais ».Nous serons à 18 élèves.

Cela faisait plus de 5 ans que nous n’avions pas organisé de voyage dans un pays anglophone! On est pressés!

Tu peux suivre le déroulement de ce voyage, les actions faites , le travail effectué avant et après l’Angleterre dans la rubrique « TRIP TO ENGLAND »

Sache que tu peux voyager avec des enfants de ton âge, par des agences et organisations, n’hésite pas à en parler à tes professeurs qui te guideront.

See you !

MS.  FOUGEROUX