Avis aux parents – Bourse de Lycée – Année Scolaire 2020/2021

Avis Aux Parents – Bourse de Lycée 2020-2021

Pièces à joindre au dossier obligatoirement :

• Avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 qui mentionne le Revenu Fiscal de Référence et les enfants à charge.
  • Dernière attestation de la CAF indiquant les enfants à charge.
  • Ne pas oublier de remplir et signer le dossier de bourse.
  • Pour les changements de situation familiale récents survenus en en fin 2019 ou en 2020 (notamment divorce, séparation, décès, changement de résidence de l’enfant), joindre des justificatifs officiels.
  • En cas de garde alternée, les parents doivent fournir un courrier indiquant le référent pour ce dossier de bourse. Il ne peut être déposé qu’ une seule demande de bourse de lycée par enfant.

TRES IMPORTANT :

La date limite de dépôt du dossier de bourse de lycée est fixée le 22 juin 2020, auprès de Mme IP FON YOUNG (Service des bourses).
Après cette date, vous déposerez votre dossier de bourse à partir de la rentrée 2020 et avant le mois d’octobre de la même année auprès du bureau des bourses de lycée d’accueil de votre enfant.

AUCUNE DÉROGATION NE SERA ACCEPTÉE APRES CETTE DATE

La Principale