Reprise des cours des 6e et 3e a partir du lundi 18 mai

A l’attention des responsables légaux des 6ème et des 3ème

Je vous informe que le collège rouvrira ses portes le lundi 18 mai, et a fixé l’organisation suivante :

Tous les matins du lundi au vendredi : ouverture du portail à partir de 7h30, accueil des élèves de 3ème inscrits auprès de notre Vie Scolaire. Les élèves qui n’ont pas été déclarés fin de la semaine ne seront pas acceptés.

Tous les après-midi, lundi-mardi-jeudi-vendredi : ouverture du portail à 13h00, accueil des élèves de 6ème inscrits auprès de notre Vie Scolaire. Les élèves qui n’ont pas été déclarés fin de la semaine ne seront pas acceptés.

Cette organisation sera suivi du lundi 18 mai au vendredi 30 mai 2020, donc pendant 15 jours.

Votre enfant viendra à son premier cours lundi matin avec un cahier, des feuilles, des stylos, toutes ses affaires car je le rappelle, interdiction de prêter un crayon, un style….

Les demi-pensionnaires inscrits, que ce soit les élèves du matin et ceux de l’après, ils seront accueillis au restaurant scolaire.

A partir du 1er juin, nous accueillerons les deux autres niveaux. Les parents du niveau 5ème et 4ème seront informés d’ici-là.

Je vous envoie ci-joint le plan sanitaire de réouverture du collège Albius que je vous demande de lire avec beaucoup d’attention,  avec votre enfant. Vous y trouverez les horaires des cours, des récréations, enfin énormément d’informations importantes….

La Principale
Collège Albius